Vous êtes réellement engagé(e) dans l’atteinte d’un objectif particulier mais vous avez l’impression de stagner et que les choses ne vont pas au rythme que vous souhaitez ?!

Vous vous sentez à la fois frustré(e) et impuissant(e) et vous ne comprenez pas comment faire pour avancer plus vite, alors que vous pensez mettre tout en œuvre pour y arriver. Votre planning est bien ficelé, vous validez les tâches de votre to-do list… Et pourtant vous avez l’impression de pédaler dans la semoule ?!

Je sais ce que vous endurez. OUI je sais exactement ce que vous ressentez. Comment? Parce que j’ai vécu exactement la même chose il n’y a pas plus de 2 mois – à l’heure où j’écris ces lignes.

je vais vous expliquer ce qui m’est arrivée, et comment j’ai fait pour réussir à m’en sortir.

Je vais vous donner UN super conseil, qui non seulement vous évitera de faire les mêmes erreurs que moi, mais qui – en plus – vous aidera à vous sentir mieux en vous permettant d’accélérer votre réussite personnelle.

 

Prêt(e)? C’est parti.

La frustration de ne pas aller aussi vite qu’on voudrait…

J’ai crée ce blog car je veux impacter un maximum de personnes, pouvoir aider et accompagner tout un chacun afin qu’il / elle (re)prenne confiance et s’engage sereinement sur le chemin de sa réussite personnelle.

Ce blog est réellement une sortie de zone de confort pour moi et depuis le début je le traite comme un bébé que j’observe évoluer et m’apporter des leçons également. J’ai dû m’adapter de mille et une façons pour faire face aux situations / difficultés que je rencontrais.

Mais il y a deux mois je me suis rendue compte que les progrès que je faisais – car il y en avait – n’étaient pas à la hauteur de mes espérances. Clairement, je posais des actions mais les pas que je faisais n’étais plus aussi grand qu’au début… du coup j’étais complètement frustrée.

C’est comme arriver à l’aéroport en “retard” pour un voyage de rêve à destination de Bali, enregistrer ses bagages à la hâte, passer le checking en sueur et arriver en salle de transit pour entendre “il y a un problème avec l’avion veuillez patienter…”. FRUSTRATION.

Alors la grande question: Que faut-il faire dans ces cas-là? euh… entre nous pour ce qui est de la situation précédente, vaut mieux ne pas prendre l’avion… Mais pour ce qui nous intéresse, il y a quelque chose que j’ai réellement mis en place et qui fonctionne du feu de Dieu !

Donc lisez bien la suite et prenez des notes car je vais vous dire:

Ce qu’il faut faire précisément pour accélérer votre réussite personnelle.

Si vous voulez réussir à atteindre un objectif particulier, peu importe lequel, alors vous devez investir sur vous-même. Cela passe par de la formation, de l’auto-éducation ET surtout du passage à l’action. Car il ne sert à rien d’accumuler des connaissances si c’est pour les garder bien au chaud dans sa tête. NON vous devez passer massivement à l’action pour atteindre vos objectifs.

MAIS pour accélérer votre réussite personnelle, je vais vous dire sans plus tarder et sans tergiverser ce qu’il vous faut faire:

Vous devez vous former auprès de modèles ! C’est ce que j’ai fait et depuis ma situation est complètement débloquée: j’avance plus vite.

 

 

Ce qu’il faut comprendre c’est que vous n’êtes pas seul(e). D’autres avant vous sont passés par là où vous passez actuellement. Ils ont dû affronter les mêmes situations et les mêmes difficultés que vous. Et ces personnes – qui ont atteints les résultats que vous souhaitez aujourd’hui – savent précisément ce qu’il faut faire pour y arriver de façon optimale.

C’est auprès de ces personnes-là qu’il vous faut vous retourner pour apprendre d’elles et atteindre vos objectifs plus rapidement.

Si vous êtes blogueur, que personne ne lit vos articles et que vous galérez à acquérir du trafic, alors tournez vous vers un blogueur qui “cartonne” – en tout cas plus que vous actuellement – et apprenez de lui. Tournez vous vers un spécialiste de l’acquisition de trafic et consommez ses formations. Faîtes-vous accompagner…

Si vous manquez de confiance en vous, alors prenez un coach qui fait autorité en la matière.

Comment ce hack vous aide t-il à booster votre réussite personnelle?

Accélérer votre réussite personnelle signifie que vous allez atteindre vos objectifs plus rapidement. Et donc vous former auprès de modèles vous permettra de capitaliser sur une ressource-clé: LE TEMPS.

Là où vous auriez mis 6 heures pour effectuer une tâche, vous pourriez diviser le temps par 3.

Vous former auprès de modèles vous empêchera non seulement de rester bloqué à ne pas savoir quelle action poser pour la suite, mais vous évitera de commettre des erreurs et donc de perdre du temps.

Auprès de quels modèles?

  • Coachs.
  • Consultants.
  • Mentors.
  • Formateurs.
  • Autorités et experts de votre thématique.
  • Toute personne ayant obtenu les résultats que vous souhaitez.

Admettons que vous preniez toute une matinée pour traiter un dossier pendant que votre collègue boucle le sien en seulement deux heures. Alors votre collègue en question est une personne-modèle dont vous devriez apprendre la méthode et vous inspirer pour -vous aussi- réussir à consacrer moins de temps au traitement de vos dossiers.

Donc si vous voulez accélérer votre réussite personnelle et économiser du temps pour atteindre vos objectifs plus rapidement, n’hésitez tout simplement pas à vous tourner vers des modèles.

POUR ALLER PLUS LOIN !

Recevez votre Guide OFFERT “les 5 piliers de la réussite” conçu pour vous aider à maximiser vos résultats à atteindre vos objectifs !

Les 5 piliers de la réussite.

Comment atteindre vos objectifs avec succès et être enfin libre de mener la vie dont vous rêvez ?!