Hello la team !

Aujourd’hui j’ai décidé de vous donner 3 clés. Ce sont 3 étapes pour adopter le Mindset de la réussite. Si vous gardez ces trois étapes bien en tête alors je vous garantie que vos actions seront couronnées de succès.

L’élaboration de ces trois étapes part d’un constat, d’une vérité.

En effet, peut-être en avez-vous déjà entendu parlé mais lisez bien ce qui suit et vous allez comprendre où je veux en venir.

Ce que nous sommes à l’intérieur, rayonne à l’extérieur ! Tout changement commence de l’intérieur !

Ces deux phrases à elles seules résument toute la philosophie qu’il faut adopter pour atteindre un succès durable.

Et donc pour avoir le bon état d’esprit, celui qui vous permettra d’atteindre vos objectifs, c’est d’abord à l’intérieur de vous-même que vous devez commencer à agir.

le Mindset c’est 80% de votre réussite. Le reste n’est que de la stratégie ! D’où l’importance d’avoir un bon état d’esprit.

Voici donc les 3 étapes pour y arriver. Vous devez:

  • Penser votre réussite.
  • Décider de réussir.
  • Agir pour votre réussite.

Voyez donc comment ça ne tient qu’à 3 verbes : PENSER – DÉCIDER – AGIR. Voyons cela plus en détail.

PENSER votre réussite !

La première des choses à faire est de modifier votre façon de penser. Votre vie est à la base le résultat de vos pensées. Si vos pensées sont négatives alors votre vie sera empreinte de négativité. Et l’inverse est vrai ! Alors si vous voulez obtenir des résultats positifs et que votre vie change, il va falloir commencer par changer votre façon de penser.

Adoptez un mode de pensées positives ! Ainsi vous attirerez à vous le positif à travers: des personnes, des opportunités, des comportements, une vision… Personnellement, je me répète quotidiennement des affirmations positives !  Je pratique la Visualisation et la Gratitude ! Et vous qu’allez-vous faire?

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à consulter cet article : “Atteindre plus facilement ses objectifs en adoptant un état d’esprit positif.

Cassez vos croyances limitantes ! En les identifiant et en les confrontant. Vous trouverez une réelle méthodologie dans cet article dont je vous conseille la lecture: “Comment se débarrasser de ses croyances limitantes pour être enfin heureux?

Agir ainsi vous aidera à créer de nouvelles connections neurologiques dans votre cerveau et changera votre attitude face à la vie. Vous avez le choix de l’état d’esprit que vous adoptez !

Décider de réussir !

Maintenant que toutes vos pensées sont concentrées sur la réussite, alors vous devez ensuite prendre la décision de réussir.

Pour commencer, vous êtes 100% responsable de votre réussite. Ce n’est la faute de personne, mais bien de la vôtre si aujourd’hui vous n’obtenez pas les résultats que vous souhaitez dans votre vie. Alors, commencez par décider de réussir en vous responsabilisant et en vous installant aux commandes de votre vie !

Ensuite, mettez en place une réelle stratégie qui vous permette d’atteindre vos objectifs ! c’est-à-dire que vous devez élaborer un plan d’action. Et que ce plan doit être constitué d’objectifs concrets et mesurables. Car vous devez décider d’organiser la réalisation de ce plan.

Enfin, décider de réussir, implique qu’il va vous falloir changer votre attitude face à l’échec – et surtout la peur de l’échec qui vous paralyse. L’échec est nécessaire ! Reconnaissez-le enfin à sa juste valeur car échouer est une leçon, un apprentissage, une information précieuse sur ce que vous devrez mettre en place pour réussir.

Agir pour votre réussite !

Et c’est là que tout prend vie ! Par l’Action…

L’action est ce qui va vous donner les résultats que vous souhaitez. Car pas d’actions = pas de résultats ! C’est aussi simple que ça. Vous aurez beau avoir toutes les connaissances du monde si vous ne les implémentez pas par des actions concrètes alors elles ne vous servent à rien.

Le fait d’être passé par les deux étapes que nous avons vu dans les développements précédents va rendre votre passage à l’action bien plus facile, croyez-moi.

Et dites-vous bien que si vous n’agissez pas pour créer le changement que vous voulez alors rien ne changera. A ce stade, je voudrais rajouter une chose: agissez MAINTENANT. Parce que le bon moment n’existe pas et la perfection non plus… alors ne vous engagez pas sur la voie du bon moment et des conditions parfaites.

En conclusion.

Nous venons de voir ensemble les 3 étapes pour adopter un Mindset orienté vers la réussite. Gardez bien ces 3 mot ancré dans votre mémoire: PENSER – DÉCIDER – AGIR. Ils sont la feuille de route pour vous bâtir un état d’esprit qui conditionne vos actions. Et qui vous mènera à obtenir des résultats favorables au niveau de succès que vous souhaitez obtenir dans votre vie.

Ne repartez pas sans télécharger votre guide gratuit “Les 5 piliers de la réussite” pour connaître les 5 domaines dans lesquels concentrer vos efforts et implémenter la réussite dans votre vie.

Si cet article vous a plu n’hésitez pas le partager pour impacter plus de monde à adopter un bon Mindset – et laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Les 5 piliers de la réussite.

Comment atteindre vos objectifs avec succès et être enfin libre de mener la vie dont vous rêvez ?!